750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peuline et ses Délices
Newsletter
Peuline et ses Délices
30 mars 2011

Petites Baguettes

Bonjour bonjour,

 

Et voilà j'ai enfin pu tester mon nouveau petit joujou. J'ai donc fait ces petites baguettes individuelles, idéal pour un dîner lorsque vous avez des invités.

 

La recette vient du livre fourni avec la MAP

 

118_2647

 

118_2659

 

Ingrédients pour 4 petites baguettes :

 

- 170 ml d'eau

- 1 cc de sel

- 280 g de farine

- 1 cc de levure sèche

 

Préparation :

 

Verser dans la cuve les ingrédients dans l'ordre suivant : l'eau, le sel, la farine et la levure

Lancer le programme baguette

Une fois la pâte levée, façonner vos baguettes et les placer dans le support prévu à cet effet

Lancer la fin du programme pour la cuisson

Et voilà de superbes petites baguettes prête à être manger !!!

 

Si votre MAP ne prévoit pas le programme baguette, mettre les ingrédients dans votre cuve et lancer le programme pâte levée, façonner vos baguettes et les cuire au four.

 

118_2653

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez recevoir les prochaines recettes en avant première !

Laissez moi vos commentaires pour me donner vos avis !

Et si vous testez une de mes recettes, envoyez moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merciii c'est gentil !
D
superbes ces pains :)
P
Avec plaisir ! ;-)
L
ca tombe bien je voulais faire du pain aujourd'hui<br /> j'ai au moins la recette!! certes plus de map mais je vais m'en occuper quand meme!!<br /> merci pour la recette
P
hihi, moi j'en suis très contente en tout cas !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité