750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peuline et ses Délices
Newsletter
Peuline et ses Délices
23 mai 2011

Mes derniers entremets, Recettes à venir...

Bonjour à tous !

 

J'ai peu de temps actuellement pour écrire mes dernières recettes mais promis je m'en occupe au plus vite !

Il faut dire que je me suis brûlée la main droite (je suis droitière) en me renversant une casserole de caramel brulant dessus, je vous laisse imaginer l'état de mes doigts...

Je cuisine donc désormais avec quasiment que ma main gauche, ce qui me prend du coup beauuuucoup plus de temps, je me sers le moins possible de la droite.

Enfin bref, je vous mets donc les photos de mes derniers entremets fait à l'occasion de l'anniversaire d'un ami et pour le mariage hallal de ma belle soeur.

Je posterai les recettes rapidement j'espère.

 

Entremet Abricot et Fraise

118_3108

 

Entremet Caramel (2ème version)

Qui dit deuxième version dit améliorations. J'ai en effet apporté quelques modifications, notemment dans la préparation du caramel, ce qui l'a rendu moins sucré et donc plus appréciable pour le plus grand monde.

La déco devait être complétement différente mais c'est en faisant ce caramel de déco que je me suis tout renversée sur la main, j'ai donc fini après des heures de douleurs comme je pouvais.

118_3118

 

Entremet Mangue et Fraise

Encore de la fraise mais c'est la saison donc on me la demande systématiquement en ce moment

118_3141

 

Entrement aux 2 chocolats

118_3130

 

Voila le caramel liquide fait pour l'entrement caramel 2ème version

118_3090

 

D'autres recettes également à venir... au plus vite j'espère !

 

A très bientôt !!

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez recevoir les prochaines recettes en avant première !

Laissez moi vos commentaires pour me donner vos avis !

Et si vous testez une de mes recettes, envoyez moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merciiii les filles ! Gros Bisous
E
aïe mince ! bon retablissement miss
A
Aie aie aie, je connais les brulures au caramel, çà fait très mal !!! Bon rétablissement ma belle, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité