750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peuline et ses Délices
Newsletter
Peuline et ses Délices
16 décembre 2011

Enfin de Retour... avec quelques photos

Hey Hey, me revoilà enfin !

Me voilà de nouveau connectée au reste du monde, piouff c'est fou comme ça manque quand même !

J'ai évidement tout plein de recettes de retard mais pour ce soir je vais juste vous mettre des photos d'une petite partie de ce que j'ai fait pendant tout ce temps... des petites gourmandises toutes simples, des entremets ! Malheureusement je n'ai pas pu tout prendre en photo car j'ai principalement pâtissé pour des amis, la famille, ...

118_3797

118_3970

118_3869

118_3959

118_4173

118_4225

118_4270

 

Allez, je vous laisse pour ce soir, et à très vite !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui bien sur Elodie, je fais ça dans la semaine je pense !<br /> <br /> Bisouuus
E
coucou miss<br /> <br /> <br /> <br /> si tu passes par là suis tentée par tes brookies<br /> <br /> tu pourras me faire passer la recette <br /> <br /> <br /> <br /> @+
P
Merci beaucoup !!!<br /> Bonne soirée
P
vivement les recettes ! bon retour :) :) :)
L
Voilà qui met l'eau à la bouche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité