750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peuline et ses Délices
Newsletter
Peuline et ses Délices
25 juillet 2011

Gâteau Safari

Coucou tout le monde,

Voilà mon gâteau Safari, fait pour l'anniversaire d'un petit loulou, ce week end.

D'ailleurs encore un joyeux Anniversaire Diégo !

Les annimaux sortent tout droit de mon imagination, pour la couverture du gâteau je me suis inspirée d'un gâteau vu sur le net en cherchant mais je n'ai plus le nom du blog, si quelqu'un se reconnait je mettrai évidement le lien du blog.

A l'intérieur, c'est un gâteau au chocolat fourré et recouvert de ganache chocolat.

 

Allez, passons aux photos :

 

118_3854

118_3855

118_3862

118_3864

118_3867

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez recevoir les prochaines recettes en avant première ! Laissez moi vos commentaires pour me donner vos avis ! Et si vous testez une de mes recettes, envoyez moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur !

 

Publicité
Commentaires
P
Merciii ! C'est très gentil ! :-)
L
Tout tes gâteaux au sucre sont vraiment magnifiques !! Tu as beaucoup de talent pour réaliser ça !
P
Merci beaucoup La Zizine !!!<br /> Biz
L
Waaa...il est trop, trop beau! ( et j'adore l'éléphant; il est toutt chou^^)<br /> bisous
P
Merci Pamotte !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité