750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peuline et ses Délices
Newsletter
Peuline et ses Délices
29 juin 2011

Gâteau Train

Bonjour à tous,

 

Je vous présente le gâteau Train fait pour l'anniversaire du frère d'adoption de mon fils, qui en réalité est son cousin mais ils ont décidé qu'ils étaient plus que ça! Trop mignon...

Bref, ce petit loulou m'a donc demandé une déco avec un train et en ce qui concerne les génoises, il les voulaient évidement au chocolat !!! Etonnant, n'est-ce pas?!?!

J'ai donc fait 2 gâteaux au chocolat et je les ai fourrés avec du nutella. Je les ai recouvert de pâte d'amande et la déco est en pâte à sucre.

Allez je vous mets les photos

 

118_3660

 

118_3659

 

118_3657

 

A très bientôt !

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez recevoir les prochaines recettes en avant première !

Laissez moi vos commentaires pour me donner vos avis !

Et si vous testez une de mes recettes, envoyez moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merciii ;-)
P
Le loulou devait être méga conent même !<br /> C'est vraiment joli, bravo !
P
Merciii topine ! :-)<br /> <br /> Ce n'est pas exactement le résultat voulu mais le petit loulou était content, c'est ce qui compte !<br /> <br /> Bisous
A
Wow, quel magnifique gâteau !!! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité