750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peuline et ses Délices
Newsletter
Peuline et ses Délices
16 février 2011

Concours "Fais de ton gâteau un dessin animé ou un conte de fée"

Bonjour à tous,

Je participe au concours organisé par les blogs de ladybutterfly et cookinette :"Fais de ton gâteau un dessin animé ou un conte de fée" avec mon gâteau des tortues ninjas.

cookinette_2_1024x683

Je vous invite donc à aller voter pour moi, il vous suffit de laisser un commentaire sur chaque blog "vote pour le n° 15"

Un vote par adresse mail, et vous pouvez voter sur les deux blogs avec une seule et même adresse !

safe_image

Cliquez simplement sur les liens suivants :  Cookinette et Ladybutterfly

Les votes sont ouverts jusqu'au 21 février minuit.

Je vous remercie d'avance pour votre participation !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité