750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peuline et ses Délices
Newsletter
Peuline et ses Délices
12 mars 2011

Roulé framboise/coco

Pour un goûté hyper simple et réussi à coup sur pour les enfants ... et les adultes aussi d'ailleurs !!!

 

118_2164

 

118_2180

 

Allez on passe sans tarder à la recette :

 

Ingrédients :

 

- 2 oeufs

- 2 jaunes d'oeufs

- 120g de blancs d'oeufs

- 100 g de sucre en poudre

- 85 g de poudre d'amandes

- 40 g de farine

- 25 g de beurre fondu

- 50 g de sucre en poudre

- Confiture de framboise (200 à 250 g)

- Noix de coco râpée

 

Préparation :

 

 

Dans un saladier, mettre les jaunes, les oeufs et les 100g de sucre en poudre

Bien mélanger le tout au fouet jusqu'à blanchiment

Ajouter la farine tamisée et la poudre d'amandes puis mélanger

Verser le beurre fondu, et mélanger à nouveau pour bien homogénéiser

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel, en les serrant bien avec les 50g de sucre en poudre

Les incorporer délicatement à la préparation précédente

Verser les préparation sur votre plaque de cuisson préalablement recouverte de papier sulfurisé

Enfourner 30 min au four préchauffé à 170°C

A la sortie du four, enrouler la génoise sur un torchon propre et humide

Laisser refroidir 1h

Dérouler la génoise délicatement et ôter le torchon

Étaler la confiture de framboise sur la génoise et l'enrouler à nouveau

Recouvrir le roulé de confiture de framboise et de noix de coco râpée.

 

118_2163

 

BON WEEK END A TOUS !!! 

 

 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez recevoir les prochaines recettes en avant première !

Laissez moi vos commentaires pour me donner vos avis !

Et si vous testez une de mes recettes, envoyez moi vos photos, je vous mettrai à l'honneur !

Publicité
Commentaires
P
Merci !<br /> Oui très bon, il n'a pas fait long feu !!!
D
bravo c'est très joli et super bon je parie ^^
P
Merci !<br /> oui délicieux !!!!!<br /> bisous
A
Toujours aussi délicieux les roulés !!!<br /> Bisous
M
très joli et très gourmand ton roulé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité